Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune femme moderne
6 août 2009

Pique nique Parisien

koil

Pour bien commencer l’été, mes copines et moi avons enfin éprouvé le must de l’été Parisien : le pique-nique sur les berges de la Seine.

Juste en face de l’ile de la Cité, avec vue sur la cathédrale Notre Dame de Paris, un bonheur !

Récapitulatif de cette super soirée : Je suis rentrée épuisée (après 12 heures de travail) à 17h chez moi. J’y avais laissé mon amie Myrtille, qui me rendait visite en région Parisienne car elle habite Toulouse. Comme on en a l’habitude, je suis partie travailler très tôt le matin et en attendant mon retour elle a pu faire la grasse mat’, regarder plein de dvds…

A 17h, à peine le temps d’une douchette et d’un rafraichissement qu’on se dépêche de préparer le panier pique-nique : salade de riz, desserts, boisson… On est toutes contentes d’utiliser pour la première fois mes couverts en bambou spéciaux « environnement friendly ».

Mon amie Audrey arrive, avec une bouteille de rosé et un gâteau au chocolat !

Là bas, très bonne ambiance, déjà pleins de groupes étaient formés. La douceur du soir, les touristes nous photographiant, les discussions à n’en plus finir et surtout, le ciel rougeoyant derrière la cathédrale…

Et tout ça, gratuitement ! Ca vaut tous les restos.

Et vous ? Des idées de pique-nique sympa à transmettre ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien sympa ces petits pique-nique!!! Ici, on en fait très souvent dans les parcs / forêts!<br /> Bisous
Jeune femme moderne
Publicité
Jeune femme moderne
Publicité