Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune femme moderne
5 août 2009

Toujours mieux

La petite ville de banlieue dans laquelle je vis depuis ma naissance multiplie au fur et à mesure des années des initiatives très appréciées par ses habitants.

Par exemple, dans ma ville il y a deux centres commerciaux, un couvert et un ouvert (partque en fonction des saisons). Nous avons donc toutes les grandes enseignes à proximité.

Récemment, un nouveau parc a été crée.

Mon petit frère me demande il y a quelques jours de l’y accompagner pour aller jouer. J’accepte.

C’est alors que je découvre un lieu ravissant, arboré, coloré, soigné. Des agents de sécurité sont postés aux entrées et sorties, des familles piquent-nique, des jeunes filles bronzent et les enfants jouent.

Je m’installe au milieu de cet Eden avec un bon livre quand d’un coup, de grands jets d’eau sont propulsés hors du sol créant des fontaines. Les enfants se mettent immédiatement en maillot et s’en vont se rafraichir, tandis que les jeunes filles s’humidifient un peu avant de retourner bronzer.

Et dire que je payais la piscine municipale 3 euros juste pour pouvoir bronzer en paix !

Quelle aubaine !

DSC00754

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli le parc sur la photo!!!! C'est clair que ça sert à rien de payer 3€ quand il existe des lieux tels que celui là pas loin de chez toi!<br /> Bisous
Jeune femme moderne
Publicité
Jeune femme moderne
Publicité