Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune femme moderne
7 août 2009

Gourmandise quand tu nous tiens ! ( et moi tu me tiens depuis trop longtemps !)

DSC00748

Toutes les bloggueuses vantent à tout va le pâtissier Japonais à la mode dans Paris : Sadaharu Aoki.

Mon amie M. et moi avons donc décidé un matin d’aller prendre notre petit-dej là-bas.

Déjà mauvaise surprise, sur les deux boutiques, seule celle de Vaugirard fait salon de thé.

La « petite » marche nous creuse mais hélas le salon de thé n’ouvre qu’à partir de 13h !!

Bon, je veux tout de même à tous prix tester ces fameux gâteaux je commande donc à emporter.

Les éclairs au thé matcha me font peur, je l’avoue, je transige donc pour un feuilleté cheesecake au citron dégusté devant une bonne petite série avec un bon thé Lipton. Un pur délice ! Très fin, citron très bien dosé, le pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le citron et tout ce qui en contient!!! La prochaine fois, prend des photos histoire que je bave encore plus!!! ;-)<br /> Je ne connais pas du tout ces pâtisseries japonaises!!! Je n'y manquerai pas d'y goûter la prochaine fois que je passe en Métropole!<br /> Bisous
Jeune femme moderne
Publicité
Jeune femme moderne
Publicité