Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune femme moderne
22 juillet 2009

Conclusion sur ces 6 derniers mois 2

J’ai toujours aimé étudier. Je suis avide de savoir et me construire un peu plus chaque jour en apprenant constamment me nourrit. C’est essentiel à mon quotidien.

Dernièrement cependant, une lassitude s’est faite ressentir : plus envie de me bourrer le crâne avec des cours que j’oublierai d’ici quelques mois, plus envie de passer des nuits blanches sur des dissertations qui ne révolutionneront pas ma vie.

Oui, j’ai peut-être passé un palier : celui où je veux que mon travail serve. Qu’il serve concrètement. C’est un besoin d’agir sans doute.

Nous verrons si j’arriverai à satisfaire ce nouveau besoin bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Sylvie!<br /> ça faisait lgtps! tu vas bien?<br /> En fait, je travaille depuis que j'ai 18 ans, en parallèle de mes études. Mais là, ce serait plus un arrêt complet des études qui est considéré ;-)<br /> Je sais pas si je pourrai un jour le faire. Affaire à suivre!<br /> Grosses bises
C
tu attaques la vie active???<br /> Bisous
Jeune femme moderne
Publicité
Jeune femme moderne
Publicité