Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune femme moderne
24 juillet 2009

Pourquoi suis-je toujours mieux AVANT d’aller chez le coiffeur ?

Une fois en France, j’ai voulu récupérer un look à peu près « in » je suis donc retournée chez un célèbre coiffeur qui se veut à la pointe de la mode pour cheveux (est-ce que ça se dit ça ?)

Tony and Guy, pour ne pas le citer.

Il y a deux ans, ils avaient réussi une prouesse technique sur ma masse capilaire, un très beau dégardé « fashion » exactement comme je l’imaginais.

Mais alors cette fois-ci… La coiffeuse n’ayant pas voulu se fatiguer à faire un brushing mèche par mèche (qui me prend une heure à la maison) m’a tout simplement tout enlevé ! (Elle a appelé ça : « effiler pour enlever de la masse au cheveu »)

Résultat : Je n’ai plus que 3 cheveux sur le caillou !

Ce qui me donne l’occasion de me traiter de différents noms :

«Espèce d’Hugues Capet à la coiffure de Huguenot ! »

« T’as une pov’ coupe de moine ma fille »

Oui car j’ai oublié de préciser que j’ai voulu une frange.

Frange que j’ai demandée je cite « au ras des cils », bien glamour vous voyez…

Je sais bien qu’aux coiffeuses on leur demande pas d’avoir un diplôme en anatomie, mais apparemment, elle ne savait pas où se situent les cils puisqu’elle me la coupée juste au dessus des SOURCILS !!

SANS COMMENTAIRE

cvfdr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello,<br /> <br /> Tu as l'air bien remonté contre ce coiffeur... Pourquoi tu ne vas pas le dire sur http://www.meilleurcoiffeur.com pour que d'autres ne tombent pas dans le panneau?<br /> <br /> Tu peux le noter et lui faire la réputation qu'il mérite...
C
Oui, généralement, on effile pour enlever du volume! Bé, quand elle t'a coupé la mèche, t'as pas vu que c'était pas à la bonne longueur??? Bah tu vas me dire qu'une fois coupé plus court que demandé, c'est mort... Je vois pas bien ta coiffe mais ta frange est pas mal!!! <br /> Si tu n'aimes pas, faut se dire que ça va repousser hein!!! <br /> Moi j'ai peur des coiffeurs! Depuis 2004, je vais chez le même car il ne m'a jamais loupé et qu'il prend peu cher! Pourvu que ça dure! <br /> Allez, positive!!! <br /> Bisous
Jeune femme moderne
Publicité
Jeune femme moderne
Publicité